Chocolat WeissRose À Unique Hauts Buffalo Sandales Chaussures Aspect Femme Talons Fc1TKJl3

Nos Produits et Recettes

Pour Offrir

J’achète

Pour Soi

J’achète

Rose À Unique Hauts Buffalo Sandales Chaussures Aspect Femme Talons Fc1TKJl3

Pour Pâtisser

J’achète

Idées Recette

Je découvre

Weiss c’est avant tout…

Maison
Weiss

Savoir-faire
artisanal

Considération
client

Femme chaussures Torsion Bleu Noir Adidas Femme Allegra W9IHe2bEDY

Le sens du Haut Chocolat®

et l’histoire de Weiss

Tout commence en 1882 par l’histoire d’Eugène Weiss, créateur et précurseur qui découvre l’Art du Praliné et de l’Assemblage. A Saint-Etienne, terre de chocolat, il ouvre sa première boutique, crée le chocolat haut de gamme sous la marque Weiss et invente le Haut Chocolat®. Maîtrisant l’ensemble de la production au cœur de la fabrique, Weiss perpétue la tradition et le savoir-faire artisanal et ne cesse d’innover « par et pour ses clients ».

La Maison Weiss s’attache aux belles matières pour produire des chocolats de Haute Qualité. Le sens du détail, l’élégance à la française et la fantaisie osée mais maîtrisée, font de Weiss la marque de référence des professionnels et des consommateurs gourmands du monde entier.

Pour célébrer ce patrimoine et cet esprit de raffinement et de modernité, les Ateliers Weiss vous accueillent dans leur nouvelle enceinte.

Le Haut Chocolat®

Le Goût de l’excellence est récompensé grâce au label EPV « Entreprise du patrimoine vivant » obtenu en 2014 pour 5 ans. Cette marque de reconnaissance de l’état français distingue des entreprises artisanales et d’exception.
Rose À Unique Hauts Buffalo Sandales Chaussures Aspect Femme Talons Fc1TKJl3

Par et pour ses clients

Au plus proche des désirs du marché, les nouveautés de la chocolaterie Weiss sont régulièrement testées par nos clients gourmands dans l’une de nos boutiques ou par nos clients artisans boulangers, chocolatiers, pâtissiers et restaurateurs.

Le sens du détail

A l’instar des grandes maisons de couture, Weiss cultive son style contemporain au travers des créations de ses packagings et rubans soigneusement sélectionnés. Reconnaissable, moderne, distinguée mais accessible et colorée, Weiss rayonne.

Précurseur depuis 1882

Eugène Weiss inventa cette nouvelle façon de présenter et de déguster le chocolat. Le chocolat Napolitain devient alors nomade dès 1926. Régulièrement primé, Weiss remporte le prix de l’innovation Intersuc pour la poudre de praliné en 2014.V Barricade Classic Privilège Adidas Shop Chaussures Tennis Le qSzUMpV
– Patty Fille Laine De RoseBottes Neige 1048303 Tissée Olang Pour H2IED9

100%
beurre de cacao

Sans OGM,
 ni huile de palme

Passez votre commande
en 2 minutes

Opinions EsportsDot In Code Dress On cKJFl1

Choisissez votre
date de livraison

Notre priorité,
votre satisfaction